Nous Joindre

Siu & Sons est votre source pour des articles de fêtes à prix réduits dans le région du Grand Vancouver, Colombie-Britannique, Canada.

Fondée en 1994, Siu & Sons mène l’industrie dans la conception, la fabrication et la distribution d’une gamme complète de produits et de accessoires de fêtes innovants. Notre régions de l’intérêt couvrent toute l’Amérique du Nord, Centrale et du Sud.

Nous invitons tous les distributeurs et les détaillants d’établir des relations d’affaires mutuellement bénéfiques et de long terme avec nous. Faites-nous savoir, s’il vous plaît, vos commentaires après avoir navigué sur notre nouveau site. Si vous avez besoin de plus amples informations sur nos produits, s’il vous plaît communiquer avec notre service à la clientèle pour un catalogue gratuit ou télécharger nos catalogues électroniques à partir de notre site Web.

Tous nos vendeurs au sein de l’entreprise sont équipés en tant que spécialistes de vente au détail. Ils sont disponibles pour concevoir et planifier étroitement avec vous à la section de fêtes pour votre magasin. Peu importe si vous dédiiez seulement une section de 2 pieds pour le service de fêtes ou si vous ayez un magasin entier pour les articles de fêtes, Siu & Sons peut vous offrir un support solide en termes de conseils et de la variété pour votre considération. Par conséquent, nous avons les connaissances et la capacité de maximiser vos ventes et vos marges de profit.

Siu & Sons couvre plus de 3000 articles pour des occasions de tous les jours et des différentes saisons. Nos programmes sont constamment sous examen. Par conséquent nous pouvons présenter nos nouveaux produits tous les six mois.

Notre siège social est situé à Richmond, en Colombie-Britannique où notre centre de distribution et notre bureau fonctionnent sous un même toit pour assurer l’efficacité pour le traitement des commandes. Nos produits sont fabriqués au Canada, aux États-Unis et à l’étranger, et principalement en Asie. En outre, nous avons des salles d’exposition permanentes à Vancouver et à Hong Kong.

About Us

Siu & Sons is your source for discount Party Supplies  in Greater Vancouver Area, British Columbia, Canada.

Founded in 1994, Siu & Sons leads the industry in designing, manufacturing and distributing a complete selection of innovative party goods and party accessories. Our region of interests covers the entire North, Central and South America.

We welcome to build long and mutual beneficial business relationships with all distributors and retailers. Let us know your comments after surfing our new website. If you require further details about our products, please contact our Customer Service for a FREE Catalog or download our e-Catalogs from our website.

All our In-house salespeople are equipped as retail specialists. They can design & plan hand-in-hand with you on your store’s party section. No matter if you dedicate a 2ft serviced Party section, or an entire Party store, Siu & Sons can provide a solid support in terms of advice and variety for your consideration. Hence, we have the knowledge and capability to maximize your turnover and profit margin.

Siu & Sons covers over 3,000 skus listed in everyday and different seasonal occasions. Our programs are all under review consistently. That is why new products will be introduced semi-annually.

Our corporate headquarter is located in Richmond, BC where our distribution centre and office are operated under one roof to ensure efficiency for order processing. Our products are manufactured in Canada, the United States and overseas, primarily in Asia. Additionally, we have permanent showrooms in Vancouver and Hong Kong.